Home » , , , , » L'Espion qui m'aimait (1977) Regarder Film Complet

L'Espion qui m'aimait (1977) Regarder Film Complet

Télécharger le film L'Espion qui m'aimait en format HD. Streaming intégral L'Espion qui m'aimait en haute qualité. Regarder la diffusion L'Espion qui m'aimait en qualité haute définition. Le streaming en ligne L'Espion qui m'aimait en vidéo de haute qualité. Le film complet en streaming L'Espion qui m'aimait au meilleur format vidéo de look.


Vous pouvez voir maintenant plein description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Fonte de film :Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Edward de Souza (Sheik Hosein), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Sydney Tafler (Liparus Captain), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Richard Kiel (Jaws), Roger Moore (James Bond), Olga Bisera (Felicca), Michael Billington (Sergei Barsov), George Baker (Captain Benson), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), Caroline Munro (Naomi), Sue Vanner (Log Cabin Girl), Bernard Lee (M), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Desmond Llewelyn (Q), Eva Reuber-Staier (Rublevich)

0076752

L'Espion qui m'aimait est le meilleur film fourni par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, possédant description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Même si i première trouver À PROPOS ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je que le idée ou pas. Après l'avoir vu je ai à laisser un que vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui comme la plupart genre Action, Aventure, Thriller, . Vous pouvez sûrement regarder pour rien juste clic un bouton de commande et se inscrire, posssible regarder variante derniers titres de films gratuit.

... Jouer film L'Espion qui m'aimait dans le meilleur format vidéo 1080p ....




Production Design : Ken Adam, Editor : John Glen, Producer : Albert R. Broccoli, Producer : William P. Cartlidge, Screenplay : Christopher Wood, Screenplay : Richard Maibaum, Characters : Ian Fleming, Casting : Weston Drury Jr., Director : Lewis Gilbert, Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Art Direction : Peter Lamont, Casting : Maude Spector, Director of Photography : Claude Renoir
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film relié L'Espion qui m'aimait complètement longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette film L'Espion qui m'aimait la meilleure qualité.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

Share this article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. srteaming film plein d'action - All Rights Reserved